Un camp  de jour spécialisé pour les enfants vivant avec  le TDA/H

Vous êtes à la recherche d'un camp de jour adaptés pour votre enfant vivant avec le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H)!!!

Le camp de jour Hyper-lune est là pour vous ! Des activités faites sur mesure, des animatrices et animateurs (jeunes étudiants en technique en travail social, éducateur/ éducatrice, éducation, psychoéducation) enjoués et dynamiques qui s'occuperont de créer des liens de confiance avec votre enfant et bien sûr animer leur journée.

Le camp de jour fut pour une deuxième année un succès aux près de notre clientèle cible. Les enfants qui fut accueillis par des animateurs et animatrices enjoués et fébriles de créer et réaliser diverses activités ludiques et passionnantes.

Nous avons déjà hâte de vous retrouvez tous l'année prochaine pour d'autres belle aventures!

Quelques témoignages

Une autre belle année qui est déjà terminée!

Par où commencer? Les animateurs préparaient des activités amusantes, ont pu s’adapter aux besoins de chaque enfant, et ont fait vivre un été exceptionnel à mon fils. Ayant un enfant avec des difficultés qui se sent parfois mis à part ou isolé, ça a fait un énorme bien à mon cœur de maman. 

Mon fils a très hâte d’y retourner l’an prochain.

Un grand merci aux animateurs et organisateurs du camp Hyper-Lune! 

- Maman de Jackson, 7 ans, atteint d’un TDAH, SGT et troubles sensoriels